Michel

Le blog ferme ses portes

Le 19/05/2026 0

Mesdames, Messieurs, chers lecteurs, Il est l’heure pour le blog de fermer ses portes pour aujourd’hui. À 20 h, rideau.

Rideau

Mesdames, Messieurs, chers lecteurs,

Il est l’heure pour le blog de fermer ses portes pour aujourd’hui.

À 20 h, rideau.

Je vous invite donc à profiter de vos dernières lectures avant la fermeture, histoire de ne rien laisser filer.

Demain, le blog rouvrira comme d’habitude, aux horaires habituels, fidèle au poste — et vous aussi, je l’espère, fidèles à vos lectures, à vos habitudes, à cette petite halte quotidienne que vous faites ici.

Merci pour votre présence, votre constance, vos regards silencieux derrière l’écran.

Un blog ne vit pas tout seul : ce sont vos passages, vos retours, vos respirations qui le font tenir debout.

On se retrouve demain.

Bonne soirée à tous.

Ajouter un commentaire