Michel

Livre d'or

Si mes histoires vous ont plu, n'hésitez pas à me laisser un message !

 

Livre d or

3 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Christine STEIBLÉ Le 14/05/2026

    Merci Michel pour votre article concernant les aidants MCL.
    Je vais l'imprimer à maman qui a placé papa en janvier et qui culpabilise tant de cette séparation.
    Votre article va un peu la conforter, j'espère.
    Je vais lire vos autres productions.

  • 2 Nadege Le 13/02/2026

    Merci michel pour ce que vous faites et pour votre bienveillance...
    Merci pour ce que vous êtes et pour tout ce que vous faites malgré votre état de santé..
    Je sais que que vous êtes fort mais prenez soins de vous aussi..
    Micheline a beaucoup de chance d avoir un mari aussi intentionné et aimant que vous...
    Je pense aussi votre famille ...ils ont un papa, papy formidable qui prend soin de tout le monde..
    Amicalement

  • 3 Sonia Le 13/02/2026

    Votre initiative pour informer et partager via ce blog et votre style d’écriture font vraiment le plus grand bien !
    Je suis infirmière de métier et il est vrai que les douleurs des personnes âgées, fragiles ou handicapées me rongent et m’affectent.
    Un peu de lecture permet de s’évader et même de réaliser que nos difficultés sont finalement partagées.

    J’aime beaucoup vos illustrations et couleurs utilisées.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam